MENU

enfants se penchent au dessus d'un berceau avec leur petite soeur dedans pendant une seance famille lifestyle a la maison a Antibes.

Tellement de questions…

.

Une séance photo en famille à domicile vous fait peut-être peur si vous n’en avez jamais faite. C’est vrai quoi, qu’est-ce-qu’on va pouvoir faire ? En plus,  vous vous dites peut-être que votre maison n’est pas celle des magazines (heu… jetez-moi ce magazine tout de suite). Qui est cette personne que l’on va accueillir chez nous ? Et si les enfants ne se tiennent pas bien ?

papa est avec bebe dans la piece de droite et La maman est avec les deux autres enfants sur le canape dans la piece de gauche pendant cette seance famille a la maison a antibes papa donne le biberon au bebe, photo prise dessus.

moment caln entre maman et petite fille qui sourit le papa donne le biveron au second plan. Seance lifestyle antibes

Et si les réponses étaient déjà là…

.

Je ne viens pas chez vous pour juger s’il y a la pagaille ou pas ou si vos enfants se tiennent “bien”. D’ailleurs, je vais certainement contribuer à la mettre la pagaille : je vais monter sur votre lit ( avec votre permission bien sûr), et aussi sur votre canapé, ou alors un tabouret si vous voulez pas mes pieds (propres) dessus. Si ça vous embête pas, je vais prendre le temps de jouer avec vos enfants, leurs dinosaures, voitures, poupées ou lego.

Si les enfants sont heureux et relax, les parents le sont aussi.  Je monte sur les lits et canapés parce que la vue est imprenable sur certains détails dont vous n’étiez même pas conscients. Et quand vous les voyez ces détails, vous comprenez tout de suite.

Mon expérience de photographe lifestyle m’a emmenée dans des endroits différents. Dans des petites maisons, des grandes, des pièces sombres et certaines très éclairées. J’ai crée des images dans des petites chambres (parfois dans une seule pièce d’une maison) et dans des appartements qui avaient des fenêtres du sol au plafond. Je peux créer n’importe où il y a de l’amour, voilà la chose qui compte par dessus tout.

Posez-vous les vraies questions…

.

Alors, comment allez-vous créer avec moi ces moments tendres ? Comment vous aimez-vous les uns les autres, chez vous ? Où est ce petit coin douillet, ce petit refuge où vous aimez jouer, faire un câlin, regarder par la fenêtre, raconter des histoires, vous prendre dans les bras ? Où est-ce-que ça compte, pour vous ? Là, maintenant, dans ce moment furtif du présent qui nous file entre les doigts. Alors, on n’hésite plus parce que ces moments-là, ils attendent pas, et moi, je suis à l’écoute.

gros plan sur maman qui tient son bebe tout près d'elle et le console.

trois enfants sont sur le lit et font un bisou au bebe qui est au milieu

 

Vivre son histoire – Telle qu’elle est.

 

Commentaires
Ajouter un commentaire

CLOSE