MENU

Je suis photographe de famille parce que je veux créer avec elles leur héritage visuel. Je choisis de photographier la vie telle qu’elle est, et mon endroit de prédilection pour cela est la maison. Il m’arrive de photographier la même famille plusieurs fois, ce qui est formidable et donc il m’arrive de les suivre dans leurs aventures dans la nature aussi. Cela tombe bien, j’aime mettre les pieds dans l’eau, respirer l’air vivifiant des arbres, me sentir toute petite.

Connexions.

 

Des gestes, des regards, des choses que l’on peut toucher ou qui nous touchent. Alors les sens se détendent, et on sent que la respiration se calme et les sourires viennent tout naturellement parce que l’on est là où l’on veut être. Alors, je cherche la lumière, je me place et j’attends que la vie, telle qu’elle est, s’anime et se dessine devant moi.

 

famille avec deux enfants adoptes qui jouent dans la foret, dans la lumiere matinale photographe de famille lifestyle la vie telle qu'elle est Caroline Cuinet mentor et formatrice a Empara Caroline Cuinet formatrice Empara photographe enfance lifestyle

 

Commentaires
Ajouter un commentaire

CLOSE