MENU

Parents pour la premiere fois…

.

Quand notre première petite fille est née, je n’étais pas photographe. Nous étions parents pour la première fois et je n’ai pas demandé à quelqu’un de venir chez nous pour capturer, le temps d’une séance, ce bonheur fou et flou. J’ai des milliers de photos, certes, mais je suis rarement dessus. Je n’ai pas ces images de moi assise sur mon lit allaitant ce bébé si petit. Il n’y a aucune image de James et moi, et Leila bien blottie entre nous deux.  De ces premiers jours confus, heureux, difficiles, fatigants et magiques à la fois, je n’ai plus que des souvenirs lointains.

.

Votre heritage.

.

Venir chez vous pour vous donner ce que je ne me suis pas offert, c’est fermer les yeux et retourner à ces souvenirs. J’en connais les petits gestes, les peurs, la fatigue et l’amour immense à ne pas savoir quoi en faire. Je vous guide avec expertise, avec bienveillance, sans rien forcer ni exiger. Et vous pouvez m’appeler votre photographe, mais en vrai, je suis là pour vous observer, pour mesurer la lumière. Je suis là pour que vous ayez votre histoire, telle qu’elle est, sur vos murs ou dans un livre. Je suis la narratrice visuelle de ces moments qui vous filent entre les doigts, pour vous donner des images dont vous pourrez un jour raconter l’histoire à ce petit bout que vous tenez dans les bras.

photo d'une nouveau-né allongé sur le lit de ses parents. Un chat noir est au premier plan, comme s'il veillait sur le bebe. Une maman est allongée face à nous. Elle allaite son bebe qui nous tourne le dos. La main de la maman est posee delicatement sur son petit corps, et elle le regarde avec tendresse couple, parents pour la premiere fois, assis devant un feu de cheminee, chez eux. le papa porte leur nourrisson dans le sbras.

.

VIVRE SON HISTOIRE, TELLE QU’ELLE EST, VOUS AUSSI.

Commentaires
Ajouter un commentaire

CLOSE