MENU

Une séance photo à domicile,

ma manière à moi de transmettre et de recevoir.

Et si les retours des familles avec qui je crée me font souvent très, très plaisir, c’est avec humilité que je les reçois. Ces commentaires valent de l’or et je les garde précieusement. Je ne pourrais pas créer ces images toute seule, on fait ça ensemble.

Je ressors émue et enrichie de tous les petits gestes et instants qui fondent leur nid : les rires forts, les légos de toutes les couleurs, les caresses des chiens et chats tout doux, les cartes qui volent, les regards, les fleurs qui sentent bon, les livres qui racontent la vie, les câlins qui font du bien quand on a plus envie, les chansons chantées ensemble assis par terre…

Laissez-moi vous présenter la vie telle qu’elle est de la Famille Riou :

Une famille est assise a la table et joue ensemble pendant une seance photo lifestyle une maman est ses deux enfants sont assis a la table de la cuisine. La petite fille dessine et le petit garcon aussi. La maman regarde sa fille en souriant. Ils sont dans une jolie lumiere de cote. la photogrpahe est Caro Cuinet Wellings c'est une photo prise de dessus. on y voit des legos, des mains et le dessin qu'a fait la petite fille. une maman et son fils sourient, la maman lui fait un câlin. Ils sont proches et ont une relation très spéciale et cela se voit. portrait fait sur le lit pendant une seance famille à domicile. On y voit 2 enfants et les parents, tous connectés. une femme sourit legerement en regardant un livre posé devant elle, elle a les mains autour de sont petit chien. On devine un enfant qui lit lors de cette seance famille lifestyle a domicile homme joue de la guitare en regardant vers sa femme pendant une seance famille enfants sautent du canapé pendant une seance famille à domicile

Un moment inoubliable à tes côtés Caro. Merci du fond du cœur pour nous avoir permis de prendre soin de nous… Ta sensibilité, ta générosité et ta bienveillance ont révélé ce qu’on a de plus beau à l’intérieur : l’amour inconditionnel, l’attachement et nos émotions. Brutes, simples et authentiques. Celles de notre vie telle qu’elle est. Nous sommes très émus et tellement fiers de pouvoir transmettre et ajouter ces souvenirs aux bagages de nos enfants et de pouvoir en garder une trace concrète quand ils seront plus grands et nous un peu plus vieux.. Quand ces moments commenceront à s’atténuer un peu, on ressortira nos photos et on fera renaitre la magie de ce joli dimanche d’automne.

Venez prendre soin de vos moments à vous, avec moi.

Commentaires
Ajouter un commentaire

CLOSE